Pages

mardi 18 novembre 2008

Soirée Méritas de la Fédération Yoseikan Karaté-Do

Le 15 novembre dernier s'est tenu la soirée Méritas de la Fédération Yoseikan Karaté-Do. Voici les faits saillants de cette soirée:

Sensei Jean Barrette a reçu le Méritas de la personne la plus utile à son dojo. Jean a contribuer à la survie du dojo en enseignant le cours du lundi de façon assidue et en s'impliquant dans la progression de plusieurs élèves.

Bruce Bodkin a reçu le Méritas du pratiquant s'étend le plus amélioré en 2007-2008. Bruce qui a fêté ses 60 ans récemment s'entraîne régulièrement depuis janvier 2008. Il a obtenu sa ceinture jaune en octobre dernier.

Sensei France Labrecque a reçu le titre de Sempai de la Fédération Yoseikan Karaté-Do. Cette marque de reconnaissance du travail accompli est pleinement méritée. Elle est maintenant considérée comme l'instructeur adjoint de son club.

J'ai reçu le titre de Sempai de la Fédération Yoseikan Karaté-Do. Je reçois cette marque de reconnaissance avec fierté. Je le prends également comme un défi à travailler encore plus fort pour m'améliorer dans les arts martiaux.

J'ai également reçu une plaque de remerciements de la part de tous les membres du dojo de Québec. Je vous remercie de la confiance que vous m'accorder et vous remercie pour cette attention spéciale. Votre confiance et votre amitié me pousse à continuer à me dévouer pour le dojo et à continuer à m'impliquer dans la Fédération. Merci !

3 commentaires :

  1. Félicitations Jean pour ton implication et d'être là à tous les lundis!
    Félicitations Bruce pour ton attitude positive et ta tenacité!
    Félicitations Sempaï Dominic, (même si c'est toi notre instructeur en chef du dojo de Québec!) et merci d'avoir été là il y a 2 ans malgré bien des hics, et d'être encore là à nous enseigner avec passion !
    Félicitations à toute l'équipe : Julie la toujours présente et Bruno et Stéphane, nos trésors remplis de surprises!
    Belle équipe au Jiu et belle collaboration, ensemble pour s'entraîner encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Cela me fait grandement plaisir de revoir Henshi Marc Asselin et Kyoshi Louise Chevalier et ce, même si c'est en photographie. Je leur souhaite, ainsi qu'aux membres anciens et nouveaux du Yoseikan, beaucoup de bonheur, de succès et une longue vie prospère. Merci à toi Dominic pour nous faire partager cet heureux événement.

    Cordialement

    Rolland de Québec

    P.S. Sur mon message précédent, j'avais fait une faute de français quasi-impardonnable. lol. lol Désolé lol

    RépondreSupprimer