Pages

mercredi 26 novembre 2008

Résultats de compétition

Le 22 novembre dernier avait lieu la compétition provinciale Yoseikan Karaté-Do à St-Raymond. Cette compétition a été menée de main de maître par Shihan Alain Lavoie et son équipe de bénévoles. Plus de 200 participants sont venus croiser le fer dans le compté de Portneuf!!!

Quatre membres du dojo ont participé à cette compétition. Sempai France Labrecque (auto-défense et kata, Annick Robitaille (kata, combat et auto-défense), Marcel Baillargeon (combat) ainsi que moi-même en kata et en auto-défense.

France Labrecque et Annick Robitaille se sont classées deuxième en kata dans leur catégorie respective. De plus, Annick Robitaille a terminé troisième en combat avec une fiche de une victoire et une défaite. Pour ma part, j'ai terminé deuxième en auto-défense après une chaude lutte avec Renshi Steve Dorion pour la deuxième et la troisième place. J'ai terminé également cinquième en kata, résultat dont je suis particulièrement fier.

Félicitations à tous pour votre participation à cette compétition !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire