Pages

dimanche 13 avril 2008

Un nouveau blog !

Bienvenue sur mon nouveau blog !

7 commentaires :

  1. WOW ! C'est donc ben beau!
    C'est une bonne idée... tu chômes pas Senseï Toupin!
    Bravo, je viendrai faire ma visite et te mettre des ti-commentaires!
    bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  2. Dominic, peux-tu faire ouvrir les liens des autres sites web dans une page nouvelle et ainsi ne pas predre la page du blog? Si t'as besoni d'aide, tu me le dis et si je peux te donner un coup de main, ça me fera plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Salut France,

    C'est fait. J'ai modifié manuellement les liens pour qu'ils s'affichent dans une nouvelle page.

    Ça fonctionne automatiquement pour la section lien à droite mais pas pour les posts. Je vais voir ce que je peux faire...

    RépondreSupprimer
  4. Bon matin Dominic,
    Effectivement, les liens ouvrent dans une nouvelle page, bravo!... mais pour les sujets aussi! Lorsqu'on clique sur le titre du sujet au bas de la carte, ça ouvre dans une nouvelle page, et comme là, j'écris mon commentaire tout en ayant la page originale dans la fenêtre en-dessous! Beau travail!
    @ +

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien d'avoir mis une photo de toi en « Aïkido »... ça fait drôle de te voir en blanc avec une ceinture brune! juste à temps, ça va changer de couleur bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas pire le montage... ça donne les deux facettes de ma personnalité en arts martiaux.

    C'est toujours bon d'être une prince de brune, ça permet de garder les deux pieds sur le plancher des vaches et de donner une coupe de coups de pied au derrière de notre égo!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Dominic,
    T'as passé ta ceinture noire en Aïkido le 26 mai !!! T'es pas mal bon, félicitations! C'est juste qu'on devrait lire « 26 avril »... qu'en penses-tu?
    Bravo encore!

    RépondreSupprimer